Viens recenser ton avatar !
Auteur Message Messages : 566BIdiens depuis : 17/09/2011Age du personnage : Je suis immortelle et tellement jeune..Jobs/Etudes : Pas besoin, je suis milliardaireCélébrité : Une certaine personne...Feuille de personnage Crédit : Cassie H. Rosebury
Orientation : Je suis hermaphrodite
Situation : À votre avis ?
Sujet: Viens recenser ton avatar ! Mer 22 Fév - 20:53
« Recensez son avatar »
:Afin de nous faciliter la tâche, une fois votre fiche de présentation finie, merci de poster après ce message. Afin qu'on puisse vous ajouter dans le bottin.Code: [code]NOM DE LA CÉLÉBRITÉ (en MAJ) [b][color=tomato]→[/color][/b] Nom Du Personnage[/code]
Messages : 25BIdiens depuis : 27/02/2012Age du personnage : 19 ansJobs/Etudes : Etudiante et mannequinCélébrité : Nina DobrevFeuille de personnage Crédit :
Orientation : Hétéro
Situation : Célibataire
Sujet: Re: Viens recenser ton avatar ! Sam 3 Mar - 19:31 Code: NINA DOBREV[b][color=springgreen]→[/color][/b] M. Tiana Sokolova
Little Alex ~
Just me Messages : 86BIdiens depuis : 18/02/2012Age du personnage : 22 ansJobs/Etudes : Etudes des métiers de la scèneCélébrité : Lucy HaleFeuille de personnage Crédit :
Orientation : Hétérosexuelle
Sujet: Re: Viens recenser ton avatar ! Dim 4 Mar - 10:28 Code: Lucy Hale (en MAJ) [b][color=springgreen]→[/color][/b] Alexia R. Miller
Membre du staff d'enfer Messages : 784BIdiens depuis : 07/10/2011Date de naissance : 21/11/1995Age du personnage : 19 ansJobs/Etudes : PhotographieCélébrité : Allison Harvard Sujet: Re: Viens recenser ton avatar ! Dim 4 Mar - 10:39 Vous êtes ajouté toutes les deux !
Sujet: Re: Viens recenser ton avatar ! Dim 4 Mar - 15:55 Nos avatars à toutes les deux ont été marqués comme libres alors qu'ils sont pris :/
Little Alex ~
Just me Messages : 86BIdiens depuis : 18/02/2012Age du personnage : 22 ansJobs/Etudes : Etudes des métiers de la scèneCélébrité : Lucy HaleFeuille de personnage Crédit :
Sujet: Re: Viens recenser ton avatar ! Dim 4 Mar - 15:57
Membre du staff d'enfer Messages : 784BIdiens depuis : 07/10/2011Date de naissance : 21/11/1995Age du personnage : 19 ansJobs/Etudes : PhotographieCélébrité : Allison Harvard Sujet: Re: Viens recenser ton avatar ! Dim 4 Mar - 15:58 Oui c'est parce que le code qu'on vous a donné est mauvais x), c'est Mathéo
Je modifie ça de suite, merci de l'avoir vue !
Sujet: Re: Viens recenser ton avatar ! Dim 4 Mar - 16:01 Merci beaucoup
Membre du staff d'enfer Messages : 320BIdiens depuis : 24/10/2011Age du personnage : 27Jobs/Etudes : Prof de littérature / théatreCélébrité : Gaspard UllielFeuille de personnage Crédit :
Orientation :
Situation :
Sujet: Re: Viens recenser ton avatar ! Dim 4 Mar - 16:20 Oui honte à moi ! Désolé !
Sujet: Re: Viens recenser ton avatar ! Dim 4 Mar - 16:21 Mais non c'est pas grave
Little Alex ~
Sujet: Re: Viens recenser ton avatar ! Dim 4 Mar - 16:23 On t'en veux pas t'inquiète pas
Membre du staff d'enfer Messages : 784BIdiens depuis : 07/10/2011Date de naissance : 21/11/1995Age du personnage : 19 ansJobs/Etudes : PhotographieCélébrité : Allison Harvard Sujet: Re: Viens recenser ton avatar ! Dim 4 Mar - 16:23 Si moi je t'en veux
Sujet: Re: Viens recenser ton avatar ! Dim 4 Mar - 16:41 La méchante
Invité
Invité Sujet: Re: Viens recenser ton avatar ! Lun 5 Mar - 17:20 Code: MATT LANTER [b][color=tomato]→[/color][/b] Julian T. Reynolds
Membre du staff d'enfer Messages : 784BIdiens depuis : 07/10/2011Date de naissance : 21/11/1995Age du personnage : 19 ansJobs/Etudes : PhotographieCélébrité : Allison Harvard Sujet: Re: Viens recenser ton avatar ! Lun 5 Mar - 19:24 C'est fait, mais tu auras la fessée jeune homme