Bonjour, merci de privilégier les scénarios, les personnages MASCULINS. Les groupes : ♪ Fuck off ♪ Footballer ♪ Look at me ♪ Personnel ♪ sont à privilégier merci !
Lorsque Dieu m'a créer, il devait certainement être bourré! Messages: 455 BIdiens depuis: 07/10/2011 Date de naissance: 31/10/1995 Age du personnage: 22 ans Jobs/Etudes: Photographie Célébrité: Chord Overstreet
Feuille de personnage Crédit: Orientation: photographie Situation: Célibataire
Sujet: C'est dans un manège que tout ce met en place Dim 8 Jan - 18:40
« Allé mec’ ! Viens on va bien s’amuser ! » dis-je sur le ton le plus convaincant possible. Adam me regarda d’un air pas du tout emballé « Mwai…Si je me souviens bien tu as dis la même chose lors de la dernière fête foraine et tu sais très bien ce qui c’est passé…. » répondit-il du tac au tac. « J’y peux rien si tu ne m’as pas écouté. Le mélange barba papa et pomme d’amour avant de faire un manège ce n’est pas l’idéal. Même mon cousin de cinq ans le sait ! » ajoutais-je sachant très bien que je venais de perdre la partie. « Bah vas y tout seul…Tu tomberas peut-être sur cette fille blonde dont tu m’as parlé » répondit-il d’un air moqueur. Adam était comme cela, une vraie tête de mule. Je soupirais sachant que rien ne pourrait le faire changé d’avis. Moi qui pensais que j’avais un charisme naturel éè Le laissant à ses affaires, je pris mes affaires. Tant pis, j’allais m’amuser tout seul. Peut-être que je croiserais des amis ? Après tout, c’est un peu l’attraction de la ville, il risque d’y avoir du monde.
Sur ces pensées positives je sortis de l’internat. J’avais prit mon manteau et mes gants, hors de question de tombé malade. Non, mais vous avez vu l’infirmier de l’infirmerie ? Il a l’air de lui manqué plusieurs cases. Dire qu’il m’a fait croire que j’allais mourir ! *O* Le pire c’est que je l’ai cru éè Bref, je suis bien naïf. La fête foraine se situait sur la plage. J’adorais cet endroit, cela promettait d’être magique. Celle-ci ne se trouvait pas très loin, plusieurs longues minutes de marche et un bus et hop, me voici ! La nuit était déjà tombée faisant place à la luminosité des manèges. C’était magnifique ! Malheureusement, j’avais oublié mon appareil photo, pourtant je le gardais tout le temps sur moi. Bah voilà, tout cela c’était la faute d’Adam ! èé . Je fis une moue dégouté, déçu de ne pas prendre tout cela en photo. Puis suivant la foule je me dirigeais à mon tour vers les manèges.
Messages: 784 BIdiens depuis: 07/10/2011 Date de naissance: 21/11/1995 Age du personnage: 19 ans Jobs/Etudes: Photographie Célébrité: Allison Harvard
Sujet: Re: C'est dans un manège que tout ce met en place Jeu 19 Jan - 18:40
FUNFAIR !!
Une journée totalement banale qui avait pris son cours, comme la quelque centaine de jours qui avaient précédé mon arrivée. Rien de bien extraordinaire, enfin du moins au niveau des activités de la ville. Sinon, oui oui, il s'était passé tant de choses, que je ne pourrais les compter là maintenant. Après tout, qui cela intéresserait ? Surement personnes. Je disais donc qu'aujourd'hui est une journée comme les autres, sauf (t oui il fallait bien un sauf) que ce soir c'était la grande ouverture de la fête foraine de Beverly Hills. Une fête foraine, en hiver ? Cela me semblait peu habituel, mais cela fait toujours du bien de pouvoir vibrer au rythme des attractions présentes quant à côté on subit les 'dures' journées dans des bâtiments qui semblent si vastes. Autant vous dire, que pourvoir se changer les idées une bonne fois, cela ne fait de mal à personne.
On pouvait voir partout en ville des petites ou grandes affiches traitant de l'évènement tant attendu. Ce soir c'était bien le grand soir. Je n'ai pas vraiment demandé à Aubrey de m'accompagner. Et oui, c'est peut-être une supère colocataire, avec laquelle je m'entends à merveille, le seul problème c'est que ne pense pas vivre dans le monde qu'elle. En dehors de la chambre, elle a sa bande de copains/copines et j'ai la mienne. Alors, du moins, je pense vraiment que ce soir elle y irait avec la troupe habituelle. Jean, t-shirt, converse, ce n'est pas une tenue rêvée ? Non eut-être pas, mais elle passe partout, et au moins on est alaise. J'avais quand même pris une veste de prévention, la nuit tombait et le temps se rafraîchissait. J'avais marché de l'internat jusqu'à la plage, grande courageuse que je suis. J'avais un peu mal aux jambes, mais une fois assise je pourrais mieux repartir à nouveau.
Les illuminations, le ciel noircit, toutes ses petites formes qui s'agitaient,... Les éléments étaient bien là pour faire de cette ouverture un bon moment. La foule, la foule. On avait presque du mal à ce faufiler, et on était complètement embarqué dans les mouvements. Des cris, des rires, des éclats, on n'entendait que cela un peu partout. L'odeur alléchante de gaufres, crêpes, pomme d'amour, barbes à papa,... se répandait peu à peu dans les allées. Après avoir vu plusieurs personnes de ma connaissance, je vis ce jeune homme blond que je connais bien. En évitant de me faire embarquer par des personnes un peu trop pressées, mais aussi en évitant de marcher sur quelqu'un je me dirigeais vers cette silhouette familière à grands pas. Une fois derrière lui, je cachais ses yeux de mes mains. Oui certes c'était encore gamin de jouer à ce jeu du devines qui s'est, mais ce n'est pas moi qui ai emmené l'autre dans une cabane perché sur un arbre si ?
Dernière édition par Cassie H. Rosebury le Lun 5 Mar - 11:56, édité 3 fois
Lorsque Dieu m'a créer, il devait certainement être bourré! Messages: 455 BIdiens depuis: 07/10/2011 Date de naissance: 31/10/1995 Age du personnage: 22 ans Jobs/Etudes: Photographie Célébrité: Chord Overstreet
Sujet: Re: C'est dans un manège que tout ce met en place Ven 20 Jan - 19:28
Comme le disais souvent ma maman, les choses sont biens mieux appréciés si on les as attendus. Le jour de noël, le gamin est tout content, parce qu’il a attendu ses cadeaux toute l’année. La fête foraine, c’était un peu la même chose. Enfin…dans mon cas. Après tout, elles viennent qu’une à deux fois dans l’année voyageant de ville en ville. Je me souviens que je voulais devenir forain, mon père avait très vite balayé cette idée d’une main. J’étais apparemment trop bien pour ce métier, toutefois ce monde du spectacle me rendait curieux, avec toutes ses lumières et ses odeurs. Je m’en faisais peut-être un portrait un peu trop parfait, mais c’était un des nombreux souvenirs que j’avais réussi à conserver de mon enfance.
Je prenais une décision très important lorsque deux mains froides se posèrent délicatement sur mes yeux. Dire que j’avais enfin réussi à trancher :la grande roue…. Je ne savais pas qui était cet inconnu, mais je savais qu’il me connaissait. Logique n’est ce pas ? xD Je décidais de me prendre au jeu, puisque même si c’était un jeu de gamin il m’arrivait souvent d’y jouer. (a) Je décidais donc d’éliminer plusieurs possibilités, futur Sherlock Holmes. Ces mains étaient bien trop fine et bien moins dure pour être celle d’un homme. C’était donc sans hésitation une fille, puis elle sentait un doux parfum ce qui me réconforta dans mon idée que c’était effectivement une fille. Hum… je tentais ma chance « Joke ? » demandais-je sans vraiment être convaincue. *BIIPP Mauvaise réponse retentez votre chance* fut la seule chose à laquelle je pensais, oui un vrai accro des jeux télévisés (a) Puis son manque de réponse était éloquent. « Camille ? » demandais-je à nouveau avec une pointe d’espoir. Bizarrement, je sentais que ce n’était pas non plus cela, était-ce du au silence ? xD « Bon …il ne reste plus que…. » commençais-je me creusant la cervelle. J’étais vraiment nul pour ces jeux « Cassie ? » demandais-je avec un grand espoir.
Messages: 784 BIdiens depuis: 07/10/2011 Date de naissance: 21/11/1995 Age du personnage: 19 ans Jobs/Etudes: Photographie Célébrité: Allison Harvard
Sujet: Re: C'est dans un manège que tout ce met en place Mar 21 Fév - 18:40
Destabilizing
Je dois avouer ma déception, quand mon prénom sortit en troisième place. Enfin il n'y avait pas de quoi être jalouse, car a quand même été dit, mais bizarrement, je ne peux pas dire que ça ne m'avait rien fait. Au fond je n'aime pas mentir à moi-même. Je connaissais les filles dont il avait cité le nom, si c'était bien celles de l'internat... Il faut bien avouer, que je connaissais bien Owen maintenant, très bien même. Après notre première rencontre on se voyait trois fois par semaine, je l'aidais dans ses cours, et en même temps je lui enseignais ce que je savais, puis on a commencé à se voir plus fréquemment, plus vraiment comme une élève et sa professeur (particulière), mais comme des amis, bien que parfois on a dû mettre de côté tout cela pour rester sérieux. J'enlevais mes mains de son visage pour lui libérer la vue. Peu après que mon prénom soit sorti, il ne mit pas longtemps avant de se retourner pour voir qu'il avait (enfin) trouvé la bonne réponse. Après avoir pris une grande inspiration, je lui fis un grand sourire, comme naturel, mais au fond de moi, je n'avais pas cette envie de sourire comme avant. Ça m'avait totalement retourné, même moi je me demandais ce qu'il se passait, pourquoi je me mettais dans un état pareil pour rien. Cela ne me ressemblait pas, mais au fond, c'était confus.
« Gagné ! » Oui c'est la seule chose que j'ai réussi à lui sortir, lui était toujours le même, un peu plus grand que moi, blond et toujours avec son petit sourire. Pourtant, quand je le voyais, j'avais la nette impression ne le redécouvrir à chaque fois, comme s'il avait toujours quelque chose de caché. J'avais une envie folle de la voir tous les jours, et quand je ne le voyais, pas, je me sentais un peu seule. J'en ai toujours parlé à Brook elle-même se moquait de moi en me disant que je n'étais pas insensible. Sur le coup, l'idée me parut totalement absurde, si bien que je l'avais tout de suite rembarrée, puis elle avait ri de plus belle, ce qui m'avait vraiment énervée. Je me demandais à présent si cela avait été une bonne idée d'être allé le voir, mais je ne savais plus. Restant là béat, sur le coup encore une fois. « Alors, tu allais où dis-moi ? »
HS : Désolé c'est pitoyable...
Sujet: Re: C'est dans un manège que tout ce met en place Mer 28 Mar - 16:55
Cassie ? C’était vraiment Cassie ? Maintenant que j’y réfléchissais c’était évident ! J’étais vraiment bête ou je le faisais exprès ? Très bonne question…Je me retournais avec vivacité lui offrant mon plus joli sourire –celui digne d’une pub pour freedent- J’avais la nette impression que ma blondinette préférée m’en voulait légèrement. Ce n’était pas de ma faute si j’étais nul pour les devinettes..Puis de toute façon, elle n’allait pas m’en vouloir très longtemps, elle ne m’en voulait jamais ! Peut-être était-ce dû à mon charme ? En tout cas j’étais vraiment très contente de la revoir et j’espérais que cela se voyait. Elle m’avait un peu manqué, car avec tous les cours qu’on avait en ce moment nous n’avions pas pu trouver un moment de libre. Surtout que je m’étais même entrainer avec mon appareil, mettant en pratique tout ce que la demoiselle m’avait apprit. Vous remarquerez l’effort surhumain, parfois je me surprenais moi-même. Puis, je ne voulais pas la décevoir, c’était peut-être bête à dire mais c’était vrai.
« Où j’allais ? Mais te voir bien sûr » répondis-je du tac au tac avec un petit sourire charmeur. « Sérieusement, je n’avais pas vraiment de lieu précis. J’ai vu la fête foraine et je me suis dis pourquoi pas ? Après tout cela pouvait être drôle ! Sinon je pensais allé faire un tour à la grande roue, tu veux m’accompagner ? » m’exclamais-je toujours aussi joviale. « Je n’oblige personne, hein, si tu as autre chose de prévu… » ajoutais-je un peu géné. « Et qu’est ce que fait une pauvre fille sans défense dans les parages ? » demandais-je à mon tour légèrement soupçonneux. Après tout Cassie était pleine de surprise, elle venait surement pour s’amuser. Logique. « Sinon tu vas bien ? Moi qui pensais que tu étais une de ces filles qui se couchait tôt » ajoutais-je d’humeur taquine. Ce n’était pas de ma faute si elle ressemblait à un petit ange (a)