Invité Invité | Sujet: AnnaLynne McCord - Meilleure amie - Libre Ven 30 Déc - 2:11 | |
| Magie Prénom Prénom² L'amitier est elle si important?
Ϟ LIBRE ϟ RÉSERVER Ϟ PRIS Je voudrais quelqu'un qui répond au sujet le plus de fois possible par semaine. Quelqu'un qui va être là souvent et pas seulement 2 fois par semaine
L'avatar est peu négociable, vous pouvez essayer de me convaire pour un autre.
Vous pouvez écrire le minimum de ligne qui est de 15 sa ne me dérange pas. Seulement je veux quelqu'un qui est bon en français, Je ne veux pas de quelqu'un qui fait 5 faute dans une phrase car c'est déplaisant à lire.
Son prénom n'est pas négociable mais pour son deuxième nom et nom de famille c'est à votre choix!
À part sa, c'est tout!
| ♪ Age : 20 ans ♪ Date & Lieu de naissance : 5 décembre à Chicago ♪ Orientation sexuelle : Hétéro ♪ Situation : Célibataire ♪ Études/Métier : travail comme styliste ♪ GROUPE (en MAJ) : Look at me ♪ CÉLÉBRITÉ : AnnaLynne McCord
|
On n'a tous une vie, une histoire :
Magie est la meilleure amie de Julian. Se sont des amis d'enfance. Elle connais tout de sa vie et lui pareil. Elle est toujours à la mode parce que c'est sa passion. Elle travail justement dans se domaine. Ses parents sont riche. Julian et Magie sont très proche l'un de l'autre, tellement qu'elle en a tomber amoureuse, mais elle ne lui a jamais avouer car il aimait une autre fille. Je ne demande que ça, par la suite vous inventer le reste. Je n'est pas trop compliquer 
Attachante - Têtue - Romantique - Un peu coincer - Bonne écoute
Vous pouvez en rajouter autant que vous voulez!!
On a besoin d'amis dans la vie :
Meilleur ami Julian T. ReynoldsJulian est son meilleur ami. Ils sont très proche l'un de l'autre. Ils ont tout vécu ensemble sauf l'amour, ce qu'elle voudrait bien mais elle n'ose pas par peur de se faire rejeter et de perdre son amitié. Ils savent tout l'un de l'autre.
|
|