Bonjour, merci de privilégier les scénarios, les personnages MASCULINS. Les groupes : ♪ Fuck off ♪ Footballer ♪ Look at me ♪ Personnel ♪ sont à privilégier merci !
Messages: 208 BIdiens depuis: 25/12/2011 Age du personnage: 21 ans Jobs/Etudes: Etudes de Psychologie Célébrité: Leighton Meester
Feuille de personnage Crédit: (c) Alles Orientation: Situation: Célibataire
Sujet: Aubrey ∞ dire qu’on aimera quelqu’un toute sa vie est le pire des mensonges. Mer 28 Déc - 22:42
AUBREY JEWEL O'MALLEY
21 ans ♣ études de psychologie ♣ célibataire ♣ newyorkaise.
I AM ▲ you should know
née le 3 juillet 1990 ❝ arrivée à dix sept ans à LA ❝ assez libertine ❝ déteste ne rien faire ❝ adore la caféine ❝ a une centaine de paires de chaussures ❝ a un petit frère malade ❝ accro aux macarons ❝ jamais tombée amoureuse ❝ prend des notes tout le temps ❝ tient très bien l'alcool ❝ a une conception assez spéciale de l'amitié et de l'amour ❝ adore aller au cinéma ❝ possède un humour bien à elle.
AUBREY AND YOU ▲ that's what she proposes
( f ) ▬ elles ne sont pas amies, elles ne se supportent pas, c'est inconcevable pour toutes les deux d'être amies. Elles sont pareilles pourtant, elles ont un tas de points communs, même des trucs débiles. C'est assez bizarre qu'elles ne se soient pas déjà entre tuées, ou aimé tout simplement. Elles s'indiffèrent, et ce depuis leur rencontre sur le campus. ( m ) ▬ Il est tout le temps là où elle est. Et inversement. Ils se connaissent de vue, mais ils ne se sont jamais adressé la parole. Il y a une certaine alchimie entres eux. Un truc physique. C'est assez spécial comme relation. Mais ils ont tout deux peur que s'ils se mettent à se parler ils perdront leur petit jeu de regard. ( f ) ▬ C'est comme sa petite soeur. Aubrey veut absolument l'aider, elle se sent responsable d'elle. Et elle joue à merveille son rôle d'amie. Elles ne se voient pas souvent, mais elles s'appellent régulièrement pour avoir des nouvelles. Cela fait quelques mois qu'elles se connaissent, par le biais d'un ami commun. ( m ) ▬ C'est le bon pote par excellence, le mec qui drague toutes les filles et qui n'a pas pu avoir Aubrey dans son lit, alors il se rattrape en étant son amie. Ils s'entendent à merveille et passe de très bonnes soirées tous les deux. Sans que rien ne se passe, elle fait ressortir ses bons côtés, et lui ses mauvais.
Messages: 208 BIdiens depuis: 25/12/2011 Age du personnage: 21 ans Jobs/Etudes: Etudes de Psychologie Célébrité: Leighton Meester
Sujet: Re: Aubrey ∞ dire qu’on aimera quelqu’un toute sa vie est le pire des mensonges. Mer 28 Déc - 22:42
Eulhalie A. Waldon
meilleure amie ▬ Je ne sais plus depuis quand on se connait, mais ça a toujours été plutôt évident entre nous. On est amies, on est deux meilleures amies. On se ressemble énormément. C'est une des seules à pouvoir me supporter, à pouvoir vivre avec moi. C'est un ange. Je suis plutôt difficile en amitié, mais elle, c'est Eulhalie, il n'y a pas de mots pour décrire ce que je suis lorsque je suis avec elle. Pas besoin d'en faire des tonnes, elle est bien différente de toutes les amies que j'ai pu avoir lorsque j'étais au lycée. Elle est la fille la plus joyeuse que je connaisse. Littéralement, je ne pourrais pas vivre sans elle.
Marie O. West
meilleure amie ▬ On s'est connues il y a quelques années avec Marie, sur internet, ceux qui disent que l'amitié sur le net est factice se trompent, parce que Marie et moi, ça a toujours été très fort. Elle a toujours été là pour moi, c'est pourquoi je la considère vraiment comme une de mes meilleures amies. C'est une fille très attachante. Je ne peux pas me passer d'elle. On a pas mal de points communs, dont nos petits frères et sœurs, tous deux atteint d'une maladie irréversible. Elle m'a beaucoup aidé à surmonter toutes ses épreuves. Et aujourd'hui, c'est à mon tour de l'aider, elle est enceinte, et je ne peux qu'être là pour elle. Je le suivrais jusqu'au bout s'il le faut.
Thomas J. Wincester
ex copain ▬ On est sorti ensemble. Je l'aimais bien, j'étais pas amoureuse, je ne l'ai jamais vraiment été. Mais il était quelqu'un avec qui je m'entendais très bien. Je parle au passé, parce qu'il a fait la pire chose qu'il pouvait me faire (ou faire à une fille en général), il m'a trompé. En réalité, j'ai été la fille avec qui il a trompé sa copine Joke. Et au final, à vouloir jouer les playboy, il s'est retrouvé tout seul. Je me vengerais, fais attention à toi Wincester, tu ne sais pas à quoi tu joues là. Je peux faire très mal quand je veux.
Cassie H. Rosebury
colocataire ▬ Nous sommes très différentes Cass et moi. Même opposées sur certains points, pourtant on s'entend à merveille, et ce, depuis qu'elle a emménagée dans ma chambre il y a quelques mois. C'est une fille adorable. J'ai pour habitude de me méfier, mais elle a l'air si gentille que je n'ai pas pu. Elle me supporte très bien et je me demande souvent comment elle fait. Malgré la bonne humeur de la chambre, on n'est incapable de se voir en dehors de celle-ci. Nous n'avons pas les mêmes amis, ni les mêmes fréquentations, alors on ne se voit qu'à l'internat. Et c'est bien comme ça.
J. April Wilson
copine de vengeance ▬ Les choses sont plutôt compliquées entre Joke et moi. Disons que l'on ne s'est pas connues de la bonne façon. C'était la copine de Thomas, en même temps que moi. A vrai dire, on ignorait toutes les deux que l'on partageait le même copain. C'était plutôt humiliant pour nous deux. Et puis un jour, on s'est croisées par hasard. Et au lieu de se taper dessus comme deux folles. On a fait une sorte de pacte. On a décidé de se venger de ce cher Thomas. Et avec nos deux cerveaux, il a plutôt du soucis à se faire.
Nathan W. Redfield
sauveur ▬ Je me souviendrais toujours de l'anniversaire de mes dix sept ans. Je ne m'étais jamais autant amusée à Brooklyn. Et j'ai rencontré ce jeune homme. C'est lui qui m'a entrainé sur la scène pour chanter. Il a veillé sur moi toute la nuit alors que j'étais dans un état plutôt pitoyable. Je crois que j'ai été touché par sa gentillesse. Il s'était endormi à mes côtés. Je lui ai laissé mon numéro, et mon nom, j'ignorais totalement le sien. Mais je pense que si je le croise demain dans la rue, je serais capable de le reconnaître. Je ne lui en veut pas de ne pas m'avoir rappeler, cela aurait été compliqué étant donné que quelques mois après je partais sur la côte Ouest. J'espère un jour pouvoir le revoir pour lui dire à quel point je lui étais reconnaissante.
Maël L. Dever
(ex)copain de Marie ▬ Je n'entretiens pas vraiment de relation avec Maël, disons qu'il a fait beaucoup de mal à Marie, qui est ma meilleure amie, et pour cela je me dois de le détester. D'autant plus que j'ai été seule à devoir essayer de lui remonter le moral ce qui n'a pas été facile tous les jours. Je ne le déteste pas. Je lui en veux. Il a fait du mal à une personne très importante pour moi. Même si je sais qu'il n'est pas le seul fautif dans l'histoire, je défendrais Marie jusque dans ma tombe.
Prénom P. Nom
RELATION ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Mauris a risus. In ornare convallis magna. Nunc tincidunt. Donec pharetra nisi ut felis. Proin iaculis, pede et volutpat imperdiet, felis nulla tincidunt turpis, et sollicitudin risus erat semper lectus. Sed vel magna. Integer tristique porta diam. Sed vulputate nibh id velit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos hymenaeos. Fusce porta. Mauris sed justo. Nam sodales ligula sed nibh. Nullam ante. Donec ornare augue ac purus. Vivamus convallis metus sit amet massa. Vivamus dignissim dui vitae dui. Ut ut urna eu enim tempor porta. Curabitur dignissim blandit odio. Sed felis. Etiam fringilla. Nullam eleifend rutrum mauris. Aliquam erat volutpat. Quisque vel tortor. Phasellus nec nisi. Duis consequat. Suspendisse fringilla eros sed massa. Ut porta feugiat erat.
Prénom P. Nom
RELATION ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Mauris a risus. In ornare convallis magna. Nunc tincidunt. Donec pharetra nisi ut felis. Proin iaculis, pede et volutpat imperdiet, felis nulla tincidunt turpis, et sollicitudin risus erat semper lectus. Sed vel magna. Integer tristique porta diam. Sed vulputate nibh id velit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos hymenaeos. Fusce porta. Mauris sed justo. Nam sodales ligula sed nibh. Nullam ante. Donec ornare augue ac purus. Vivamus convallis metus sit amet massa. Vivamus dignissim dui vitae dui. Ut ut urna eu enim tempor porta. Curabitur dignissim blandit odio. Sed felis. Etiam fringilla. Nullam eleifend rutrum mauris. Aliquam erat volutpat. Quisque vel tortor. Phasellus nec nisi. Duis consequat. Suspendisse fringilla eros sed massa. Ut porta feugiat erat.
Prénom P. Nom
A ajouter : - Jacob (ami) - Mathéo (?) - Calliope (ennemies)
Dernière édition par Aubrey J. O'Malley le Ven 20 Jan - 21:43, édité 9 fois
Sujet: Re: Aubrey ∞ dire qu’on aimera quelqu’un toute sa vie est le pire des mensonges. Mer 28 Déc - 22:42
+2
A VOUS !
_________________ [list]
PURSUIT OF HAPPINESS. I can see your fear, cause this world ain't simple but I'm strong I know how to stay out and I'll find my way cause, cause it's love, it's love. This world.
[/list:u]
Invité
Invité
Sujet: Re: Aubrey ∞ dire qu’on aimera quelqu’un toute sa vie est le pire des mensonges. Mer 28 Déc - 22:47
Sujet: Re: Aubrey ∞ dire qu’on aimera quelqu’un toute sa vie est le pire des mensonges. Mer 28 Déc - 22:58
Avec plaisir Une idée ?
_________________ [list]
PURSUIT OF HAPPINESS. I can see your fear, cause this world ain't simple but I'm strong I know how to stay out and I'll find my way cause, cause it's love, it's love. This world.
Invité
Invité
Sujet: Re: Aubrey ∞ dire qu’on aimera quelqu’un toute sa vie est le pire des mensonges. Jeu 29 Déc - 10:44
Moiii aussi ! Je veux du positif !!!! Genre meilleure amie ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Aubrey ∞ dire qu’on aimera quelqu’un toute sa vie est le pire des mensonges. Jeu 29 Déc - 12:15
Sujet: Re: Aubrey ∞ dire qu’on aimera quelqu’un toute sa vie est le pire des mensonges. Jeu 29 Déc - 14:18
Eulhalie A. Waldon a écrit:
Moiii aussi ! Je veux du positif !!!! Genre meilleure amie ?
Emma Avec plaisir, j'ai fais un tour sur ta fiche de présentation, et nos deux personnages se ressemblent sur certains point, ça pourrait parfaitement collé
Thomas J. Wincester a écrit:
Ex?
Ça irait bien (: En bon terme ou mauvais ? Et il faudrait que ce soit récent.
Invité
Invité
Sujet: Re: Aubrey ∞ dire qu’on aimera quelqu’un toute sa vie est le pire des mensonges. Jeu 29 Déc - 15:51
En mauvais terme? On peut dire que pendant que Thomas sortait avec Joke, il la trompait avec toi. Mais tu n'étais pas au courant et quand tu l'as su tu m'as largué sur le champ! Maintenant on peut dire que tu cherches le moyen de te venger. Qu'en penses-tu?
Invité
Invité
Sujet: Re: Aubrey ∞ dire qu’on aimera quelqu’un toute sa vie est le pire des mensonges. Jeu 29 Déc - 16:23
Sujet: Re: Aubrey ∞ dire qu’on aimera quelqu’un toute sa vie est le pire des mensonges. Jeu 29 Déc - 17:34
Thomas : Oh oui, c'est tout à fait le style d'Aubrey de se venger Eulhalie : D'accord, qui le fait où ? Mathéo : Doublement oui Tu as quelque chose en tête ?
_________________ [list]
Messages: 566 BIdiens depuis: 17/09/2011 Age du personnage: Je suis immortelle et tellement jeune.. Jobs/Etudes: Pas besoin, je suis milliardaire Célébrité: Une certaine personne...
Feuille de personnage Crédit: Cassie H. Rosebury Orientation: Je suis hermaphrodite Situation: À votre avis ?
Sujet: Re: Aubrey ∞ dire qu’on aimera quelqu’un toute sa vie est le pire des mensonges. Jeu 29 Déc - 18:47
COPINE DE CHAUSSURES ♥♥♥ Je veux être ta copine de millions de paires de chaussures XD
Sujet: Re: Aubrey ∞ dire qu’on aimera quelqu’un toute sa vie est le pire des mensonges. Jeu 29 Déc - 23:14
Cassie : Bien sûre, j'ai des liens en recherche s'il y en a qui t'intéresse Jersey : Daawwwwwww, quelle bonne idée !
_________________ [list]
Aubrey ∞ dire qu’on aimera quelqu’un toute sa vie est le pire des mensonges.