Invité Invité | Sujet: Keegan Allen - Rien ne nous séparera encore une fois Sam 22 Oct - 14:02 | |
| Prénom 1&2 au choix Heldings l'amour n'est qu'un mot à toi d'en donner un sens...
Ϟ LIBRE ϟ RÉSERVER Ϟ PRIS J'attend une personne qui est au moins là le weekend . Qui ne disparaîtra pas au bout de quelques jours. L' avatar est négociable, mais vraiment très très peu. Envoyez moi un MP =) Et je cherche en dernier lieu quelqu'un qui écrit au moins une bonne vingtaine de lignes. Je ne demande pas le maximum de l'orthographe mais un minimum. Voila voilà =)
| ♪ Age : 21 Ans ♪ Date & Lieu de naissance : Je laisse le Choix ♪ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ♪ Situation : Compliqué mais... Amoureux.. ♪ Études/Métier : je vous laisse choisir ♪ GROUPE (en MAJ) : A votre guise ♪ CÉLÉBRITÉ : Keegan Allen
|
On n'a tous une vie, une histoire : Pour l'histoire, je vous laisse libre choix. Il faudra juste que quelques points figurent sur votre fiche : - Ses parents ne se sont jamais vraiment occupés de lui. - Il à été très renfermé jusqu'à la connaissance d'Aria - Il se sont rencontrés quand elle était chez son père en vacances (voir ma fiche de présentation) - Il est parti car il y a eu un petit différent avec Aria, mais il est bien décidé à la récupérer maintenant. Et je pense que je n'ai pas vraiment autre chose à rajouter. Si ce n'est que je vous souhaite tout pleins de courage pour votre histoire  Très franchement, je n'aime pas donner "d'ordre" sur le caractère. Car pour ma part, il est important que vous soyez vraiment en harmonie avec votre personnage. Mais si vous n'arriver pas à mettre vraiment le caractère sur le jeune homme. Je vous aiderais il n'y a pas de soucis. Je suis à votre disposition *ZBAFF* On a besoin d'amis dans la vie : Amour séparé.. pour mieux se retrouver Aria Queen ReynoldsAria & X se sont rencontrés quand cette belle demoiselle fut en vacances chez son père.. Ils mirent près d'un mois à enfin s'avouer leurs sentiments. Ils n'avaient jamais été aussi amoureux. Surtout X, avec son passé et le recul qu'il avait envers les gens. Il n'avait jamais éprouvé cela. Un mois en étant heureux, franchement un bonheur. Mais un drame arriva bien trop tôt. Le père d'Aria malade, décéda. Elle ne pu alors continuer leur idylle si parfaite après un tel choque. X, parti donc de cette île de rêve où était sa dulcinée. Pour oublier et passer à autre chose. Aria ne pu oublier le jeune garçon, & ce beau jeune homme ne son côté ne pu non plus. Il fallait qu'il revienne vers elle, qu'il essaie de la récupérer. Mais après six mois de séparation comment se passera leurs retrouvailles? Telle est la question. Des retrouvailles proches arrivent, comment réagira Aria en revoyant cet homme qu'elle avait tant rêvé de retrouver? © Summers |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Keegan Allen - Rien ne nous séparera encore une fois Jeu 27 Oct - 17:54 | |
| * TOC TOC toc *Je suis là  Si tu veux bien de moi bien sur |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Keegan Allen - Rien ne nous séparera encore une fois Ven 28 Oct - 1:40 | |
| Olalalala *se contenir pour ne pas lui sauter dessus* bien sur que je veux de toi mon Chou, Merciiiiiiiiiiii d'avoir pris mon scénario je vais te chouchouter tu verras, t'auras tout ce que tu veux .. ou presque. Je pourrais jamais te remercier assez  |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Keegan Allen - Rien ne nous séparera encore une fois Ven 28 Oct - 11:11 | |
| |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Keegan Allen - Rien ne nous séparera encore une fois Dim 18 Déc - 19:20 | |
| De nouveau libre mes amours  |
|