Bonjour, merci de privilégier les scénarios, les personnages MASCULINS. Les groupes : ♪ Fuck off ♪ Footballer ♪ Look at me ♪ Personnel ♪ sont à privilégier merci !
Messages: 566 BIdiens depuis: 17/09/2011 Age du personnage: Je suis immortelle et tellement jeune.. Jobs/Etudes: Pas besoin, je suis milliardaire Célébrité: Une certaine personne...
Feuille de personnage Crédit: Cassie H. Rosebury Orientation: Je suis hermaphrodite Situation: À votre avis ?
Sujet: Scénario sur mesure : Dim 16 Oct - 18:44
« Scénario sur mesure »
Bonjour ou bonsoir chers invité.
Vous avez jeté un oeil au forum et il vous plait. Mais vous avez la flemme ou simplement pas assez d'imagination pour faire un personnage totalement inventé. Ou encore vous vous voulez pleins de liens, mais aucun scénario ne vous va... Ce n’est pas un souci sur BI. Nous on peut vous faire des scénarios sur mesure... Mais c'est quoi ce truc, et bien simplement vous nous fournissez un minimum d'infos, et nous on vous créez un scénario avec des liens, un histoire tout prêt à être joué. Remplissez le formulaire à la suite, on mange personne promis..
Formulaire
Code:
[b]Ϟ PSEUDO :[/b] [b]Ϟ AVATAR SOUHAITE :[/b] [b]Ϟ HISTOIRE (quelques points) :[/b] [b]Ϟ CARACTÈRE :[/b] [b]Ϟ TYPE DE LIENS SOUHAITEZ :[/b]