Bonjour, merci de privilégier les scénarios, les personnages MASCULINS. Les groupes : ♪ Fuck off ♪ Footballer ♪ Look at me ♪ Personnel ♪ sont à privilégier merci !
Sujet: Re: To become our friend Jeu 16 Fév - 13:03
Bonjour
« Miami university »
ϟ Thème (Rpg city, université...) : city, university ϟ Nombre de membres : 30 après rescenssement régulier ϟ Nombre de membres actif (48 H) : sur 30, 22 ϟ Date d'ouverture : 26 mai 2009 ϟ Type de partenariat : [**]SIMPLE, []FICHE, []TOP, []TOP+FICHE ϟ Code partenariat :
Lorsque Dieu m'a créer, il devait certainement être bourré! Messages: 455 BIdiens depuis: 07/10/2011 Date de naissance: 31/10/1995 Age du personnage: 22 ans Jobs/Etudes: Photographie Célébrité: Chord Overstreet
Feuille de personnage Crédit: Orientation: photographie Situation: Célibataire
Sujet: Re: To become our friend Ven 17 Fév - 19:51
Bonjour /Bonsoir Désolé pour cette réponse tardive Le partenariat est bien évidement accepté Bonne continuation à vous
Lorenzop
Invité
Sujet: Re: To become our friend Lun 20 Fév - 15:33
Bonjour
Merci de nous avoir accepté parmi vous Bonne continuation
nos-annees-lycee.jeunforum.com
Lowly
Invité
Sujet: Re: To become our friend Ven 2 Mar - 9:29
Bonjour
Je suis l'administratrice de Flinders Island. Nous sommes partenaire et je viens vous prévenir que notre forum a radicalement changé... Suite à une baisse d'activité, j'ai décidé de mettre en place nouveau contexte pour que nous puissions repartir à zéro ! Le forum s'appelle désormais "L'école des Arts de Sydney" (mais son adresse reste inchangée pour le moment).
Je tenais à vous prévenir afin de savoir si vous souhaitez toujours être partenaire avec nous. Je vous laisse l'adresse pour que vous puissiez vous faire une idée :
Messages: 566 BIdiens depuis: 17/09/2011 Age du personnage: Je suis immortelle et tellement jeune.. Jobs/Etudes: Pas besoin, je suis milliardaire Célébrité: Une certaine personne...
Feuille de personnage Crédit: Cassie H. Rosebury Orientation: Je suis hermaphrodite Situation: À votre avis ?
Sujet: Re: To become our friend Sam 3 Mar - 17:15
Bonjour
Nous gardons le partenariat avec plaisir, j'aime beaucoup le changement qui a été apporté, je modifie donc le nom.
Bonne journée à vous aussi !
Lowly
Invité
Sujet: Re: To become our friend Sam 3 Mar - 18:08
Merci beaucoup ! Je suis ravie de vous garder parmi mes partenaires Je vous souhaite une très bonne continuation et une bonne fin de journée
Sara.
Invité
Sujet: Re: To become our friend Mer 11 Avr - 18:14
Bonjour (: Ce n'est pas une demande de partenariat puisqu'on est déjà partenaire (University of arts) mais notre forum à changé de nom & d'adresse. Possible de faire les changements?
Bonjour, ou bonsoir tout dépends quand est ce que vous verrez le message (a) Si j’en viens à vous aujourd’hui c’est que vous faites partis de nos partenaires avec notre forum [code]ucla.fr-bb.com[/com]. Le forum vient de subir quelques changements et notamment un changement de contexte.
Sous les rayons brûlant du soleil, on dirait bien que les neurones de nos étudiants préférés ont fondu comme la neige. UCLA n'a plus la réputation qu'elle avait autrefois. Personne ne sait plus trop comment toute cette histoire a commencé mais tout le monde - ou presque - la connait. Quelques jeunes héritiers peu fréquentables ont réussi à intégrer UCLA et à en faire leur royaume. Fils de brigands, filles de mafieux se glissent dans la masse et perpétuent les trafics de leur parents: drogues, stéroïdes, alcool, parfois même des armes. Au fil du bouche-à-oreille, la police de L.A. a décidé de placer des agents infiltrés à l'université mais certains professeurs très peu récalcitrant aux agissements des hors-la-loi font souvent obstacles. Et entre les deux camps, des étudiants comme les autres, des habitants innocents,... qui risquent de bientôt se voir mêlé à cette histoire qu'ils n'ont jamais voulu connaître.
Join us ! ♥
Nous vous souhaitons une très bonne continuation et pour ceux qui le sont de joyeuses vacances de pâques *-*
Messages: 784 BIdiens depuis: 07/10/2011 Date de naissance: 21/11/1995 Age du personnage: 19 ans Jobs/Etudes: Photographie Célébrité: Allison Harvard
Sujet: Re: To become our friend Sam 14 Avr - 10:23
SARA : Les modifications ont été apportés ! Bonne continuation à vous.
UCLA : J'aime beaucoup l'idée de ce contexte, merci de nous avoir tenu au courant. Joyeuses vacances de Pâques à vous aussi ! *-*
Invité
Sujet: Re: To become our friend Jeu 26 Avr - 20:39
Bonjour à tous
« Walk in the sun »
ϟ Thème (Rpg city, université...) : RPG city ϟ Nombre de membres : 34 membres ϟ Nombre de membres actif (48 H) : 25 membres ϟ Date d'ouverture : 20.04.2012 ϟ Type de partenariat : [X]SIMPLE, []FICHE, []TOP, []TOP+FICHE ϟ Code partenariat :
Code:
[url=http://walkinthesun.forumgratuit.org/]walk in the sun[/url]