Bonjour, merci de privilégier les scénarios, les personnages MASCULINS. Les groupes : ♪ Fuck off ♪ Footballer ♪ Look at me ♪ Personnel ♪ sont à privilégier merci !
Pour devenir notre ami, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. C'est obligatoire. Assurez-vous également de bien nous avoir ajouté à vos partenaires avant toute chose. Après cela, vous pouvez faire votre demande Mais nous demandons aussi :
• Deux semaines d'ancienneté. • 20 membres minimum (dont 10 actifs en 48 h.), pour un simple partenariat ou un échange de fiche. • 40 membres minimum (dont 25 actifs en 48 h.), pour un top.
Formulaire :
« NOM DE VOTRE FORUM/SITE »
ϟ Thème (Rpg city, université...) : ÉCRIRE ICI ϟ Nombre de membres : ÉCRIRE ICI ϟ Nombre de membres actif (48 H) : ÉCRIRE ICI ϟ Date d'ouverture : ÉCRIRE ICI ϟ Type de partenariat : []SIMPLE, []FICHE, []TOP, []TOP+FICHE ϟ Code partenariat :
Code:
[url=adresse de votre forum]Nom de votre forum en minuscule[/url]
ϟ Où se trouve nos lien, fiche ? : ÉCRIRE ICI ϟ Un derniers mot ?: ÉCRIRE ICI
Code:
<center><table style="background:#F2ECE1; #FFF;margin-top:-10px;"><tr><td width="500px" style="padding: 5px;border-right: 1px #FFF dotted;"> <div style="border-bottom : 4px dotted #DE3851;"></div><br><div style="font-family: Times New Roman; font-style: italic; font-weight: bold; font-size: 35px; letter-spacing: -2pt; text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 1px; TEXT-ALIGN: center; ">« [i][color=black]NOM DE VOTRE FORUM/SITE[/i][/color] »</div><br><div style="border-bottom : 4px dotted #DE3851;"></div><br><div style="overflow:auto; height: 200px;padding-right: 3px;"><div style="margin-left: 5px; margin-right: 2px;"><div align="justify">[color=black]ϟ Thème (Rpg city, université...) :[/color] ÉCRIRE ICI [color=black]ϟ Nombre de membres :[/color] ÉCRIRE ICI [color=black]ϟ Nombre de membres actif (48 H) :[/color] ÉCRIRE ICI [color=black]ϟ Date d'ouverture :[/color] ÉCRIRE ICI [color=black]ϟ Type de partenariat :[/color] []SIMPLE, []FICHE, []TOP, []TOP+FICHE [color=black]ϟ Code partenariat :[/color] [code][url=adresse de votre forum]Nom de votre forum en minuscule[/url][/code] [color=black]ϟ Où se trouve nos lien, fiche ? :[/color] ÉCRIRE ICI [color=black]ϟ Un derniers mot ?:[/color] ÉCRIRE ICI </div></div></div></td></tr></table></center>
NORMALEMENT VOUS POUVEZ POSTER DES LIENS EXTERNE !!!
Sujet: Re: To become our friend Sam 15 Oct - 20:00
Bonsoir,
Suite à la mise en place d'un nouveau verrou de sécurité de la part de FA empêchant ainsi tout les invités de poster des liens externes, je ne peux malheureusement pas vous transmettre les nouveautés de X-Men First Class avec lequel vous êtes partenaires (ancienne version de votre forum)
Cependant, j'ai choisis de ne pas me laisser abattre aussi je vous invite à passer à l'adresse suivante pour pouvoir vous procurer nos mises à jour. Je suis sincèrement désolée de devoir en arriver là mais apparemment nous n'avons plus vraiment le choix.
Messages: 566 BIdiens depuis: 17/09/2011 Age du personnage: Je suis immortelle et tellement jeune.. Jobs/Etudes: Pas besoin, je suis milliardaire Célébrité: Une certaine personne...
Feuille de personnage Crédit: Cassie H. Rosebury Orientation: Je suis hermaphrodite Situation: À votre avis ?
Sujet: Re: To become our friend Sam 15 Oct - 20:14
Bien le bonsoir, vous ne pouvez toujours pas poster de lien... Bah mince alors. Car normalement on m'a donner une solution, mais elle ne doit pas marcher bon tant pis et vive FA, alors u_U.
Je change votre fiche de se pas ! Merci à vous, bonne continuation !
HF
Invité
Sujet: Re: To become our friend Sam 15 Oct - 22:31
Bonsoir,
Mon forum ouvre seulement ses portes et désire vous avoir dans ses premiers partenaires car vous avez un super forum. Il n'a pas deux semaines d'ancienneté alors je poste mais si il le faut je reposterais dans deux semaines .
NOM DU FORUM/SITE : High Five ADRESSE DU FORUM/SITE : // NOMBRE DE LIGNES DEMANDÉES : 10 mini DATE D'OUVERTURE : a l'instant TOP PARTENAIRE : [] OUI [] NON ÉCHANGE DE FICHE : [X] OUI [] NON LE MOT DE LA FIN : J'espère vous compter parmi nos part. Bonne continuation ;D
Messages: 566 BIdiens depuis: 17/09/2011 Age du personnage: Je suis immortelle et tellement jeune.. Jobs/Etudes: Pas besoin, je suis milliardaire Célébrité: Une certaine personne...
Feuille de personnage Crédit: Cassie H. Rosebury Orientation: Je suis hermaphrodite Situation: À votre avis ?
Sujet: Re: To become our friend Sam 15 Oct - 22:48
Bonjour,
PARTENARIAT REFUSER !! Si encore vous aviez les 20 membres demander au minimum, j'aurais réfléchit, mais si nous posons des conditions, c'est pas pour des prunes... Nous n'acceptons pas les jeunes forums, qui on 100 membres en trois jours et périsse en 10 jours... Donc revenez dans deux semaines, avec 20 membres !!!
MERCI !
Hominum
Invité
Sujet: Re: To become our friend Lun 17 Oct - 10:15
Bonjour
NOM DU FORUM/SITE : Hominum Revelio ADRESSE DU FORUM/SITE :
Code:
hominumrevelio.forumactif.com/
NOMBRE DE LIGNES DEMANDÉES : 15 lignes minimum DATE D'OUVERTURE : 22/12/2010 TOP PARTENAIRE : [] OUI [X] NON ÉCHANGE DE FICHE : [X] OUI [] NON LE MOT DE LA FIN : Merci d'avance
En vous souhaitant une bonne continuation. Amicalement
Sujet: Re: To become our friend Mar 18 Oct - 11:59
Bonjour ♥ Le partenariat ainsi que l'échange de fiche est accepté, je vous ajoute tout de suite. Merci d'avoir choisit BI pour un partenariat. Bonne continuation ♥
Marshall
Invité
Sujet: Re: To become our friend Mar 18 Oct - 19:02
Nous avons bien modifié votre fiche sur Stroke of luck. Je vous laisse l'adresse où se trouve la notre afin de pouvoir l'ajouter à votre tour.
Sujet: Re: To become our friend Mer 19 Oct - 19:56
Bonsoir ! Je vous remercie bien, et j'ajoute votre fiche également.
Merci, bonne continuation.
SAP
Invité
Sujet: Re: To become our friend Mar 25 Oct - 23:36
Bonjour/Bonsoir
Formulaire :
« SEXE A PILE »
ϟ Thème (Rpg city, université...) : Rpg City ϟ Nombre de membres : 44 membres ϟ Nombre de membres actif (48 H) : 26 membres ϟ Date d'ouverture : 3/10/2011 ϟ Type de partenariat : [x]SIMPLE, []FICHE, []TOP, []TOP+FICHE ϟ Code partenariat :
Code:
[url=sexe-a-pile.superforum.fr/]sexe à pile[/url]
ϟ Où se trouve nos lien, fiche ? : sexe-a-pile.superforum.fr/t32-forums-rpg-de-a-a-z#80 ϟ Un derniers mot ?:Bonne continuation à vous et bonne journée/soirée
Sujet: Re: To become our friend Mer 26 Oct - 15:11
Bien le bonjour ♥ Merci d'avoir choisit BI pour un partenariat, celui-ci est accepté avec plaisir. C'est un très beau forum que vous avez là.
Bonne continuation à vous.
Johanna
Invité
Sujet: Re: To become our friend Ven 28 Oct - 21:57
Bonsoir (:
Formulaire :
« BECOME SOMEBODY ELSE »
ϟ Thème (Rpg city, université...) : RPG. ϟ Nombre de membres : 24. ϟ Nombre de membres actif (48 H) : 13. ϟ Date d'ouverture : En août. ϟ Type de partenariat : [x]SIMPLE, []FICHE, []TOP, []TOP+FICHE ϟ Code partenariat :
ϟ Où se trouve nos lien, fiche ? : become-somebody-else.forumactif.com/t35-nos-amis-cheriiiiis#1570 ϟ Un derniers mot ?: Merci du temps que vous avez accordé à ma demande et bonne continuation (:
Kaiji
Invité
Sujet: Re: To become our friend Sam 29 Oct - 20:45
Bonjour bonjour ! ♥
Je suis l'administratrice de votre partenaire Twilight RPG =P Je voulais vous prévenir que la deuxième version avait été installée, et je voulais savoir si vous pouviez poster notre nouvelle fiche à la suite de la première. Voilà le lien vers la nouvelle :
NB : Je sais bien que les sujets des fiches de pub sont ouverts aux invités pour qu'on puisse y poster nos nouveautés, le problème c'est que la MAJ de FA empêche les invités de poster liens externes et emails, du coup je peux pas poster l'iframe, c'est pourquoi je vous demande de le faire XD........
Sujet: Re: To become our friend Sam 29 Oct - 21:16
Bien le bonsoir, je vous remercie d'avoir choisit BI pour un partenariat ♥
Johanna, Je suis refuse le partnariat, votre forum est pas vraiment actif, vous avez encore des membres qui ne se sont pas connecté depuis AOUT, (3 mois quoi). Faite les ménage plus souvent cela vous vous permettra de liberer des avatars et ainsi d'avoir plus de membres. Et je n'accroche pas spécialement au design de votre forum. Naver. Revenez plus tard quand vous serez plus actif.
Bonne continuation tout de même.
Invité
Invité
Sujet: Re: To become our friend Mar 1 Nov - 21:21
« FUNNY LIFE »
ϟ Thème (Rpg city, université...) : City ϟ Nombre de membres : 25 ϟ Nombre de membres actif (48 H) : 11-12 ça dépend des jours ϟ Date d'ouverture : 14/09/11 ϟ Type de partenariat : [ X ]SIMPLE, [ X ]FICHE, []TOP, []TOP+FICHE ϟ Code partenariat :
Code:
[url=http://funnylife.fr1.co/]funny life[/url]
ϟ Où se trouve nos lien, fiche ? : Là (: ϟ Un derniers mot ?: Merci d'avance ! ♥